Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
22 janvier 2010

Nouveau Blog

Coucou les filles, Me revoici avec un nouveau blog j'aimai beaucoup le premier et juste parce que je voulais une belle et  jolie bannière comme vous ! j'ai effacé un truc que j'aurais pas du.

J'espère que vous serez toutes de nouveau avec moi!

Je ne vais pas remettre tout mes posts d'avant ( trop de boulot à tout refaire) je vais mettre ceux que j'aimai bien.

43310513_p_1_

Publicité
Commentaires
B
Aaaaaaaaaaaahh !!! Quand as-tu commencé, alors ? Quelle était la mauvaise manip' ? Que je ne fasse pas pareil...<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Je me suis bien promenée chez toi ! J'adore !<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Anne-Martine
M
Trés joli blog<br /> Maryline
P
Très belle ambiance, beaucoup de douceur et de sobriété...j'aime beaucoup!!!
S
Bonjour je viens de découvrir votre blog de part la page d'accueil de Canalblog et j'aime beaucoup ce que vous faite. Bises et bonne continuations.
C
j'aime beaucoup ses couleurs, elles sont reposantes<br /> alors attention o erreurs <br /> <br /> ro lala tu as du être colère !!!!<br /> <br /> bonne soirée
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité