Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
9 février 2010

Une petite trouvaille dans la brocante que je

Une petite trouvaille dans la brocante que je vous avez parlés Heureusement que chéri chéri est là une fois de plus pour la corvée du ponçage, sous couche etc....

Mes_images4

Et puis une petite douceur pour cette fin de soirée

Il était en photo sur mon ancien blog mais pas sur celui-çi

alors pour celles qui ne le connaisent pas je vous présent Jazz qui à bien grandit.

cats

***&***

cats1

Bonne soirée...

Publicité
Commentaires
N
C'est très sympa ce petit "relookage" !!! Qu'est ce que tu en as de la chance d'avoir un homme qui se prête aux corvées de ponçage !!!!! Je n'ai pas ce plaisir.... c'est à peine si il sait planter un clou.... alors pour ce qui est du ponçage !!!
D
j'ai les mêmes "en jumeaux" !!! <br /> je viens de montrer mes lumières... sans savoir que tu étais à l'origine... je rectifie sur mon blog maintenant que Tataze m'a donné l'info source.... à très bientôt pour découvrir ton blog...
J
joli relookage, et ton chaton est adorable<br /> bonne journée
L
roooo pleins de calins à jazz !!!!!<br /> <br /> mais oui ta table est belle aussi !!!! ;-)
J
Super mignon ton petit chat, j'adore ! on dirai le mien quand il était petit....il lui ressemble un peu avec "ses chaussettes blanches"...<br /> j'aime beaucoup ton travail de patine, super joli !
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité