Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
16 février 2010

Coucou mes copinautes un petit messages juste

Coucou mes copinautes un petit messages juste pour vous dire que je ne suis pas en grande forme!

Madame Gastro ma rendu visite et je ne suis pas en grande forme je n'ai pas le courage de vous remerciez

toutes une par une de tous vos gentils message, ni de vous rendre visite

j'espère que vous m'excuserez d'ici 2-3 jours ça iras sûrement mieux,

Je vous montre vite fait ce que j'ai fait la semaine dernières pour une amie qui nous à invitées samedi soir elle

était très contente, j'ai tout fait sauf le pochon confiture que vous pourrez trouvé ici ainsi que le tissu pour

vraiment pas chèr si vou ne trouvez n'hésitez pas à lui demandé

27567270_m_1_

A trés vite....

Merci mille fois de votre fidélité et de tout vos messages.

Publicité
Commentaires
P
Tes réalisations sont super chouettes,<br /> Bravo, tu as beaucoup de talent! Ton amie devait être ravie!<br /> Contente que tu sois débarrassée de ta vilaine gastro,<br /> Bizzzzzz
M
Bon rétablissement et je comprends parfaitement que tu ne puisses répondre à toutes ! Donnes-nous juste de tes nouvelles par un prochain billet sur ton joli blog.<br /> Parfaites tes dernières réalisations !
H
soigne toi bien , biz
P
coucou<br /> bon rétablissement revient vite avec tes belles créas<br /> douce soirée <br /> bizzzzzz<br /> Karine
J
J'espère que tu es rétablie, c'est si fatiguant la gastro ! Jolies créations chez toi que je découvre avec plaisir.<br /> Bises.<br /> Myriam
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité