Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
7 mars 2010

Bonne fête à toutes les mamies

  Aujourd'hui est un post qui me rend un peu triste, c'est la fêtes des mamies j'ai encore le chance d'avoir mes deux mamies, mais je n'en voit qu'une et c'est ma mamie la plus géniale, celle qui m'aime le plus, celle ou j'ai le plus de souvenir celle que j'aime et  je serais la plus malheureuse des petites fille quand elle ne se souviendras plus de moi!

Mamie Simone à la maladie d'elzeimer, cette saloperie de maladie s'aggrave de jour en jour elle n'as pas la vie facile mais heureusement elle est toujours avec mon chers est tendre papi ils toujours était très complice tout les dimanches avant qu'il ne soient malade ils allaient au bal et danser vous auriez dû les voir ils étaient beau comme tout!

Papi Raymond est aveugle, ce n'est pas facile tous les jours n'ont plus.J'ai aussi pleins de souvenir, tout les deux on allaient donné à manger aux canards sur le canal du midi, c'est  lui qui ma appris à pêcher à nager etc... je l'aime très fort et 750km nous séparent, alors aujourd'hui je suis contente de vous les présentez.

mamie

papi

***&***

et voici ma deuxième mamie, elle as rarement était présente pour nous mais elle fait partie de mon coeur quand même, elle à un cancer généraliser et mon deuxième papi nous as quitté il y a longtemps.

LPIC2583

Je souhaites à toutes les mamies une très bonne fêtes...

Publicité
Commentaires
M
coucou Mélanie ,as tu reçue mon mail hier,ou je te demandais ton adresse ,tiens moi au courant,bisous Monique
A
c'est touchant et beau a la fois d'avoir tes mamies!<br /> je n'ai pas eu la chance de connaitre ce bonheur!<br /> douce soirée.<br /> je t'embrasse.<br /> Annie.
P
oui oui, ça marche, gros bisous à toi.<br /> Nath
C
Un billet tres touchant ...... <br /> Bonne fete à toutes les mamies.
S
un ti coucou a eux gros bisous ,moi je lui envoie de gros poutoux a mamie du ciel et jtm comme meme malgrés ce long chemin
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité