Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
10 mars 2010

Mon premiers linge ancien

Ma belle maman m'a fait un super cadeau, la semaine dernière elle m'a donné Douze serviettes de table ainsi qu'une nappe monogrammé mes premières! Je suis super contente.

draps

Deux des serviettes sont un peu abîmés donc déco oblige un deux trois coups de ciseau plus tard

Mes_images

Bonne après midi à toutes,

merci à toutes de vos visites de plus en plus nombreuses qui me touche et me motive.

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique ce vieux linge...je vois que tu n'as pas perdue de temps, ce beau linge t'a bien inspirée, bravo c'est superbe ma copinaute.<br /> Bisous. Sandrine
M
C'est un beau cadeau en effet !<br /> bises
M
Est-ce qu'elle est au courant Belle-Maman, des coups de ciseaux déjà dévastateurs côté serviettes ? Car pour le coup, la serviette a changé de fonction. C'est super bien réussi, ce lampadaire est majestueux ! Beau travail.<br /> Bon dimanche.
M
tres joli linges<br /> biz bon wkd<br /> cristina
P
coucou ma louloute, je viens de te rajouter dans mes liens, gros bisous et douce journée, tu as vu, hein... Le mauve, j'ai assuré... MDR<br /> Gros bisous.<br /> Nath
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité