Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
8 juillet 2010

Coucou les copinautes En ce moment pas l'envie de

Coucou les copinautes

En ce moment pas l'envie de patiné ni de sortir la Mac envie de profitez de mon chez moi

et de mon soleil bein oui il est à moi je vous le prêtent parce que et je dit  bien parce que je suis 

TRÈS GENTILLE!!!!

Donc pas beaucoup de nouveauté à vous montrez alors une petite mosaïque de mon extérieur

Vue de derrière la maison

Mes_images3

T'as vue Katia tes oeillets on super bien poussés!!!

oeuillet

Mon Potager ( je devrais dire le potager de Mr)

jardin

tomate

tu vois Delphine de quoi je te parlais ce matin le jours ou l'on vas manger nos tomates n'est pas encore arriver patience....

48963649

à bientôt, je vous embrasses et bonne vacances pour celle qui ont la chance d'y être.

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli! je comprends que tu aies envie de faire une pause et d'en profiter!<br /> Bises
L
Coucou Mélanie, jardin piscine et potager bien agréables - profite bien de ce petit coin de verdure ! Merci de tes visites, c'est un plaisir de te lire.<br /> Peux-tu me dire si Sonia anime un blog et si oui, je veux bien son lien ! (j'ai un petit coucou de ta part). Gros bisous - Lylou
S
tu as bien raison de profiter de ce sublime jardin j'en fais de même en ce moment pas envie de bidouiller juste prendre le temps de ne rien faire<br /> bisous et bon week end<br /> sylvie
S
Tu dois être bien dans ta maison entourée de verdure<br /> avec ce beau jardin..<br /> bises<br /> nadine
M
Bonheur le plus total pour accompagner le soleil, le jardin pour se détendre. Le potager est bien joli et les tomates plus en avance que les miennes. Pour la MAC je comprends, le coup de chaleur pourrait lui être fatal ! il faut la ménager, pauvre bête...<br /> Bon week end et bon repos !<br /> Myette
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité