Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
31 août 2010

Suite de mes achats à la bradreie des

Suite de mes achats à la bradreie des commerçants...

1

une petite cloche grillagé et deux petit coussins je vais sans doute les redécorer un peu

&&&

3

un plateau country corner, un jolie tableau ardoise, un petit flacon à batonnet pour diffuser une bonne odeur

Mathilde M.

&&&

4

pleins de jolie rideaux à un prix qui frise le ridicule....

la suite dans un prochain épisode, hihi!!!

 

 

Publicité
Commentaires
J'aime ♥ beaucoup la p'tite cloche grillagée !!!
M
bon tu arrêtes de me faire baver devant mon écran..lollllllllll<br /> pleins de bisous <br /> peggy
L
Magnifiques rideaux !<br /> Hummmmmmmmmmm Mathilde M ... Y en a aussi à la maison :)<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
L
Cette braderie a été un véritable trésor pour toi - tes trouvailles sont sublimes - un coup de coeur en particulier pour la couronne, quelle veinarde d'avoir trouvé ce petit bijou.<br /> Tu vas te régaler - tes petites mains vont faire des merveilles. Je suis impatience de découvrir.<br /> Merci beaucoup Mélanie de tes visites, j'espère que tu vas bien.<br /> Plein de gros bisous - Lylou
C
Super, j'aime tout, tout est beau !!!<br /> BISES JEANNE
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité