Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
2 septembre 2010

suite braderie N°3 et fin petite commode Country

suite braderie N°3 et fin

meuble

petite commode Country Corner

&&&

7

deux tout petit rats des caves

&&&

chaises

et 3 chaises blanche et 4 écru patiné toujours de chez Country Corner.

****

Alors les filles vous m'avez bien fait rire

non je n'ai pas gagner à la loterie non je n'ai pas fait rougir la CB,

juste fait de super affaires, il faut savoir que tout est neuf

jamais servi ce n'est pas une brocante juste les magasins qui liquide les stocks,

je  vous parles rarement de prix quand j'achète quelques choses mais là vue les économies que

l'on as fait !!!!

Avec chéri chéri on as fait le calcul des prix marqué sans rabais on auraient du en avoir pour

2200€ et au total on as payé à peine 200€ alors c'est pas super!!!

voilà fin de la braderie, je vous embrasses et

j'espère que vous avez tous et toutes passées une

bonne rentré ainsi que vos loulous.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il faut se faire plaisir surtout quant on fait de bonnes affaires.<br /> Bises<br /> Mary
I
Une super affaire et c'est super beau !
A
Belle affaire !!! Bisous et bon dimanche
C
J'adore tout ce que tu as acheté et à ce prix là tu aurais eu tort de ne pas en profiter.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
C
SUPER SUPER bonnes affaires!!!! tu aurais eu tort de t'en priver! j'aurai bien aimé être dans le coin hi!hi! bisous et bon week-end. Sandrine
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité