Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
8 septembre 2010

Coucou les filles A mon je suis taguée par mes

Coucou les filles

A mon je suis taguée par mes copinautes Annick et Sandrine

Citer 10 choses que j'apprécie et taguée à mon tour 10 copines

1) Alors évidemment ma famille  

2) La Déco la couture la patine (je vous le dit au cas ou vous n'aviez pas remarqué, hihi!!)

3) La nature, les ballades dans les bois etc

4) La mer

5) Mon sud Ouest ( Castelnaudary, Castres, Carcassonne)

6) Ma maison 

7) Les animaux

8) Le chocolats

9) Les magasins (surtout ceux de déco)

10) Vous les filles!!! mes copines de blog sans vous je serais vraiment triste vous égayez mon quotidien et  je vous en remercies.

 

alors je tague :  Ma p'tite soeurette de Blog: Inspiration du temps passé

                      Ma p'tite Nath: Les ateliers de Nath

                      Ma charmante Lylou: Lylou.Anne Collection

                      Ma Vivie Internationale: Passionnèment

                      Ma nouvelle Blogeuse: La layette de Valou

                      Ma superbe créatrice Muguette: Les p'tits coussins

                      Ma gentille Danièle: Les carnets de Danièle

                      Ma belle Jeanne: Coeur de breizh

                      Ma douce Pounette: Pounette Rose

                       Ma Petite Linette: A la maison

Pas facile de choisir je vous apprécies toutes alors à toutes celles que ça tente je serais ravi de vous lires.

Publicité
Commentaires
C
Promis je vais le faire, Vivie m'a taguée aussi, mais là je suis en plein dans mon organisation de rencontre de blogueuses et jeu de binomes, faudra attendre un peu !!!<br /> Merci en tout cas<br /> BISES JEANNE
En fait nous avons toutes pas mal de points en commun !!!
L
En passant pour te souhaiter un très bon we et te remercier pour la réponse n°10 :)<br /> <br /> heureusement que tu as mis la réponse n°2 car je n'étais pas du tout au courant LOL<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Ana
C
Nous sommes beaucoup à apprécier les mêmes choses et en particulier le chocolat c'est bizard non ??<br /> Gros bisous et bon week-end
G
C'est cool, on te connait mieux maintenant.<br /> Biz
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité