Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
10 septembre 2010

A nos guéridons...

Marie Hélène à eu la bonne idée de nous lancer un jolie défi comme ça pour le plaisir de faire une jolie petite ambiance, dans nos jolie cocon.

J'ai eu envie de la suivre

ambiance 

&&&

ambiance1

Du coup l'envie ma pris de bouger pleins de choses ranger certaines déco dans les placards et en ressortir d'autres, ça fait du bien!!!

A vous maintenant...

Publicité
Commentaires
G
j'adore ce petit coin une jolie ambiance et des couleurs que j'affectionne ...<br /> merci de ton passage<br /> belle soirée<br /> bises
C
Très jolie ambiance ! Tu t'es bien amusée pour notre plus grand plaisir.<br /> Bonne soirée !
D
j'adooore... ta cloche est magnifique!!!<br /> bizzzoé didine
C
Un joli petit coin , la rentrée est aussi pour moi une période de changements et la maison s'en ressent!!<br /> ... Passe une bonne semaine
B
jolie ambiance autour de ce guéridon avec des objets bien jolis.<br /> Nath
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité