Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
27 septembre 2010

Bonsoir mes copinettes Tout d'abord je voulais

Bonsoir mes copinettes

Tout d'abord je voulais encore vous dires un énorme merci à vous les filles de tous vos gentil messages pour mon anniv' même en retard ça fait toujours plaisir, alors merci!!!!!!!

Et ensuite je vous montres mes petite chines de Dimanche

a

Des petits portes cadres je les adores ils sont trop mignon pour 2€ en plus j'ai sauté dessus, ma première quille, mes premiers tampons et un second globe en verre plus grand que celui de la semaine dernière, alors petite chine mais trop contente de mon butin et le porte monnaie n'as pas souffert LE PIED!!!! 

Gros gros bisous

Publicité
Commentaires
Les tampons, le globe... C'est chouette !!!
J
Sympa tes chines, tes portes cadres sont très fins ! Moi aussi j'ai trouvé des quilles ce week-end mais pas de globe, cela se fait rare !<br /> Bisous<br /> Myriam
G
Les portes photos sont sublimes avec leur noeuds.<br /> Biz
P
Jolie Chine, j'aime tout, je cherche aussi desesperemment des Quilles!!!!!!!! quelle chance d'en avoir trouvé!!!!<br /> Douce soirée et gros bisous!
S
De jolis chines ..en ce moment je suis attente de tamponite et les quilles je ne fais qu'en voir j'aimerai bien en trouver!!<br /> bises<br /> nadine
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité