Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
6 octobre 2010

Swap bien être

Il y à quelques temps je me suis inscrite à mon tout premier swap 

Chez Croix et compagnie de Marie 

ce Midi je découvre un colis dans ma bal

et la......

Surprise c'est qu'il me viens d'une femme formidable que vous connaissez toutes

elle as un très grand coeur, une pêche d'enfer, une famille Formidable, et fait de magnifique Créations

c'est grâce à elle que je me suis lancé dans cette aventure qu'est la blogo

Je parle bien sure de Notre Vivie Nationale

Mille merci Vivie tout est très jolie j'adore et tout à trouver sa place dans ma salle de bain!

 

cadeau1

&&&

cadeau

&&&

carte

Encore merci à marie et Vivie

Gros bisous

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et n'oublier pas

57593893_p

 

Publicité
Commentaires
J
Vivie sait faire plaisir et ses cadeaux pour toi sont très jolis, la trousse est ravissante !<br /> Bisous<br /> Myriam
C
Jolie échange. C'est magnifique ce petit cadeau .<br /> Bonne soirée Ciao. Corine
T
Magnifique !!!<br /> La petite pochette avec les anges est vraiment superbe !<br /> Tu as été très gâtée !!<br /> Belle soirée.<br /> Valérie D.
A
Superbe ce cadeau, et de plus, il est personnalisé à ton prénom.<br /> Bises
L
Tu as été joliment gâtée : des cadeaux qui sentent bons et reflets de l'amitié !<br /> <br /> Bisous et bon jeudi :)<br /> <br /> Ana
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité