Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
12 octobre 2010

Tag et jeu

coucou les copines

D'abord je voulais toutes vous remerciez de vos messages de plus en plus nombreux j'en reviens pas moi qui au début me demander si j'arriverais à plaire, et merci de vos compliments pour ma bannière, le fond de l'image et un cadeaux que nous as fait Miette  je l'ai enregistrer en noir et blanc.

ensuite j'ai étais tagué par notre Jeanne " Mettre en scène et en image notre âge"

alors cette année là c'était entre autre

 

la sortie du Film gosthbusters ( SOS Fantôme)

&&&

Le parfum Ysatis de Givenchy 

Givenchy Ysatis pour Femme

&&&

envole moi de jean Jacques Goldman

&&&

et évidement le plus beau Bébé de 1984

moi

"Moi"

je mets à mon tour au défi

Annick Poudre de perles et pinpins

Agnès La casanière

Danièle des carnets de Danièle

Solène Mignonne allons voir...

Valérie La layette de Valou

 

~~~~~~~

Ensuite tagué par l'atelier de la Cigale

choisir 10 blogs que j'adore, pfff pas facile, moi je vous adores toutes et c'est sincéres

alors je tague toutes les filles qui sont dans mes liens et toutes celles à qui j'écris tout les jours, toutes

celle qui m'apprécie et je remercie énormément Patricia de m'avoir choisie!!!!

~~~~~~~

petit jeu chez Lilisa & Cie 

J'ai découvert son blog grâce à Vivie

100__lilisa

Pour fêter son anniversaire elle inverse les rôles et nous offre une jolie surprise home made!!!

Je vous embrasses

Publicité
Commentaires
T
coucou<br /> <br /> je trouve enfin le temps de venir te faire un coucou<br /> <br /> en ce moment nous sommes dans les démarches bancaire pour l'achat d'un logement'signature compromis samedi matin) et mon travail me prend beaucoup de temps car j'ai des petits bouts qui sont très prenants.<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée <br /> amitié tatynou
C
L'âge de mon fils! Pfff! Toute jeune quoi! <br /> Belle et douce nuit. <br /> Cécile
T
ta nouvelle banniere est superbe !
T
tu es trop mignonne !!! et c'est vrai que ta nouvelle bannière est réussie ! gros bisous manuela
P
trop mimi ce bébé, la photo est super craquante <br /> biz
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité