Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
18 octobre 2010

Chine et Jeu

Coucou les filles 

Hier nous sommes allées chinée, pour changer un peu lol!

Deux brocantes pas trop loin, La première wouah énorme il y avait vraiment pleins de merveilles tout les ans nous ne sommes pas déçu, mais j'ai due me résigner à en laisser, on peut pas tout acheter et c'est à regret franchement!!!!

Mes_images

Mes_images1

Mes_images2

Mes_images2

3 petites étagères déjà patiné, une bassine à confiture des pièces trouées de la dentelle des toupies, un gros bougeoir deux belle console tant convoité chez vous deux gros miroir et un pot de fleurs en terre (j'ai oublié de le photographié)

~~~~~~

deuxième vie pour ce rat des caves trouvé sur une tout petite brocante y à quinze jours

P1050791

~~~~~~

Jeu chez Tendances

Montages17

à gagner des créa Home Made

Publicité
Commentaires
S
Magnifique tout ça!!<br /> Bises
F
Trop débordée en ce moment !! <br /> Je ne suis plus sur la blogo et j'ai du retard partout! dans les visites, les mails, les commentaires!<br /> Tu as fait de somptueux achats que j'ai hâte de voir transformer par tes doigts de fée!<br /> Bisous<br /> Flo
P
Que des belles trouvailles, quelle chance d'avoir déniché des pièces perçées! J'ai un faible pour le rat des caves et sa si jolie bougie!<br /> Bisous.
N
un vrai trésor tout ce que tu as ramené, et ton rat de cave... trop mignon<br /> bisous<br /> nath
C
Quelle chine! J'ai un grand faible pour le rat de cave! <br /> Cécile
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité