Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
1 novembre 2010

tagué par Un Doux Parfum D'autrefois Quelque

tagué par Un Doux Parfum D'autrefois

d_co1

Quelque chose d'emprunté: Un livre d'une amie

Quelque chose d'ancien: Un livre que mon papi ma donné, c'est son grand oncle Raymond Gohon qui la écrit, c'est l'histoire de la libération de Nogent le Rotrou, la ville où j'habite.

Quelque chose de neuf: Un porte pilier acheté hier chez les suédois

Quelque chose de Bleu: Coussin de porte offert par Mireille 

A mon tour je tague

Ma vie en déco

Patine & Cie

à la Martinière

~~~~~~~~~~~

Je vous montres un bout de mes patines de la semaine dernière

Avant

P1050792

Après

P1050890

Oui je vous entend d'ici "Encore un porte pilier"

Et bien oui je sais pas trop ce que j'ai en ce moment, peut être un début de collection hihihhi!!!!

**************

Bon lundi 

et une tendre pensée à tous ceux qui nous on quitté trop vite.

Publicité
Commentaires
C
Très beau, le "bougeoir" ! Un porte pilier, c'est la première fois que j'entends parler de cela. Mais je ne connais pas grand chose !<br /> Bonne semaine !
P
Sympa ce nouveau tag!<br /> Super relookage, et oui, pourquoi pas une collection en devenir?<br /> Belle aprèm Mélanie,<br /> Bizzzzz
T
et bien moi je ne me lasse pas de tes relooking !! gros bisous manuela
C
Tellement mieux en gris !<br /> Bisous de soir et merci de ton petit mot<br /> Sylvie
*
joliment illustré ce tag, et ton porte bougie est tout mignon avec sa nouvelle patine.<br /> Nath
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité