Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
9 novembre 2010

Noël continue

Ce midi j'ai reçu un paquet  de Karoll Ann(sans blog) elle était mon binôme dans le jeu d'échange organisé par notre amie Jeanne, voici ce que j'ai reçu 

P1050917

et voici ce que je lui ai envoyé

P1050871

&&&&

et celui çi envoyé à Lilas pour le swap Bien être organisé chez Marie

Pictures

Que de cadeaux en ce moment sur la blogo ça fait plaisir à voir, mille mercis aux organisatrices et aux participantes, douce soirée.


7


Publicité
Commentaires
C
Toutes ces jolis présents échangés, que de belles attentions....cela fait autant plaisir de gâter que de recevoir!<br /> Bon dimanche et gros bisous!
C
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blo par l'intermédiaire de lYlouanne.J'adore ton blog, moi aussi j'adore le scrap et j'aime beaucoup le style de déco et de tissu ue tu choisi. Félicitation
L
Eh bien ma petite Mélanie, c'est vraiment Noël avant l'heure chez toi - mais c'est tellement bien. Tous ces échanges sont tout doux, que du bonheur.<br /> Je te remercie infiniment de tes visites, tu es adorable.<br /> Gros bisous pour une bonne soirée et un bon long week-end. Lylou
F
C'est tous les jours Noël chez toi!! <br /> Que de jolis échanges et cadeaux<br /> 100% bonheur!!<br /> Douce journée<br /> Bisous<br /> Flo
A
sympa ces echanges, des binomes bien gâtées!<br /> bises<br /> anita
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité