Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
30 novembre 2010

Mes couronnes

Pour suivre Nath je vous montres mes couronnes, 

P1060040

Celle ci je l'ai faite dimanche,

vue le temps glacial ça ma bien occupé tranquilou à la maison!!!

&&&

P1060043

&&&

P1060042

&&&

P1060046

et celle ci pour l’entrée de la maison.

51794894

Notre chère Didine nous propose un tuto pour faire ces jolie pompons

voici le miens

P1060044

53123688

Publicité
Commentaires
P
Superbe ta collection de couronnes!!!!!!!<br /> J'aime beaucoup celle en tissu assortie au pompon!<br /> Bisous Mélanie.
A
elles sont magnifiques toutes tes couronnes!!<br /> j'aime beaucoup la première!!<br /> bises<br /> anita
G
j'adore la première et le pompom<br /> merci de ton passage<br /> belle soirée<br /> bises
P
coucou ma mélanie adorée !!!! oh comme ta bannière de noël est jolie !!! oh j'adooooooore !!<br /> oh et tes couronnes ton pompom c'est super beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !! oui tro mignons oh moi je suis fannnnnnnnnnnnnnn j'adooooooooooooore !! tu est doué ma bichette oui moi je craque j'adooooooooooooooooooore vraiment le joli pompom !!! bravooooooooooooooooooo !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce nuit bien au chaud sous la couette !!<br /> pounette !
M
waouuuuu tu as une sacré collection...je vois que noel est bien installé au chaud chez toi<br /> bisouuus <br /> peggy
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité