Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
1 décembre 2010

Cadeau

Hier dans ma BAL un jolie paquet de ma bichette

vous allez me dire bein c'est bien beau mais c'est qui ma bichette

et bien vous la connaissez toute!!!!si, si c'est Nath oui mais laquelle  ahahah

et bien Nath des Ateliers de Nath!!!!

rappelé vous de la vente chez F.B.I j'ai craqué sur ce jolie petit coussin de porte

P1060062

P1060063

et comme elle aime faire plaisir regarder ce qu'elle as rajouté 

Mes_images2

un super tableau fait de ces petit mimines rho lala je l'adore il est trop beau il faut le voir en vrai les couverts sont en relief une finition impeccable, j'adore.

et des petit anges trop craquant!!!!

Merci ma belle tu ma gatée.

 

Publicité
Commentaires
F
je suis fan!! quel bonheur de se faire gâter comme ça ouhhhh<br /> gros bisous
T
superbe cette nouvelle bannière!!
P
Superbe ta nouvelle bannière, j'adore!!!!!!!!!<br /> Il est ravissant ce coussinet et a de suite trouvé une jolie place!<br /> Bizzzzzzz
M
oh oui tu as été jolimment gatée !!!!! douce nuit..
M
je comprends que tu aies craqué pour ce coussin de porte, le dessin du transfert est trop craquant!!!<br /> bisous enneigés<br /> mia
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité