Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
5 janvier 2011

dernière illuminations

Samedi nous sommes allé nous ballader dans une petite ville

que j'adore à une vingtaine de kilomètre de chez nous

Pour aller contempler les déco de noël j'ai pris quelques cliché

1er_Janvier_20112

1er_Janvier_20113

une jolie boutique, juste sublissime...  

l'année dernière j'avais déjà pris des photos

que j'avais mis sur mon ancien blog,

je vous les remontres je les adores

Mes_images1

Mes_images2

Mes_images3

Mes_images6

Mes_images4

J'espère que ça vous as plus, Je vous embrasses.

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette boutique de déco<br /> pleine de charme, et les décos de noel<br /> de Bellemes sont toujours aussi belles,<br /> malgré qu"elles étaient mieux présentées<br /> dans le petit village de neuilly<br /> je vous souhaite une agréable soirée<br /> sol'n
C
Ah! oui !beaucoup de jolies choses effectivement.Dur de résister à la tentation!.Bonne journée .Marie gabrielle .
C
Oh, jolies, jolies ces photos!
F
Elles sont magnifiques tes photos!<br /> Merci de cette jolie ballade tout illuminée!<br /> Continuer la magie de Noël!!<br /> Bisous<br /> FLO
S
OH LA LA j'adore !!!! il y a des villes qui font des trucs superbes. Cette année nous c'était RIEN OU TOUT COMME !!!! et oui très lugubre donc.....merci pour ce partage en images.... cette boutique à l'air d'être une véritable caverne d'alibaba... bises sylvie du passé au présent
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité