Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
6 janvier 2011

Cadeaux et galette

Hier J'ai reçu un jolie cadeau de la part de ma chère Ana,

j'ai gagné à son petit jeu pour son 100 ème billet

regarder son oeuvre

Mes_images9

un jolie chemin de table aux flocon rouge

avec de la jolie dentelle fait main

Milles merci ma belle il est superbe!!!!

Cette après midi vue le temps que nous avons

je me suis mise aux fourneaux

et fait ma première galette

goût frangipane c'est celle que je préfère.

Mes_images10

Le père noël ma apporter ce jolie plat je l'adore

je vous montrerez la suite de mes cadeaux au prochain post....


 

Publicité
Commentaires
V
bravo !<br /> bonne et heureuse année<br /> @ bientôt<br /> val de familyblog
L
félicitation pour le cadeau !!!!!<br /> ta galette superbement appétissante!!!!<br /> bises laurence
M
tout vas bien tres jolie nappe<br /> biz cristina
C
très réussie pour une première! et je trouve ton chemin de table très joli!<br /> bises
L
Un magnifique chemin de table pour dresser une petite déco de table !<br /> Vous avez dû vous régaler avec cette petite galette (très joli le plat) et j'espère que tu étais la reine, mais oui bien sûr !<br /> Gros bisous ma petite Mélanie et bonne soirée. Lylou<br /> Un grand merci de tes visites chez moi.
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité