Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
22 janvier 2011

fin

voilà il est un peu plus de minuit mon bébé blog fête ces 1 an,

C'est grâce à vous qui le faites vivre tous les jours!!!

Merci de votre présence merci de vos jolie et gentils messages  

merci de vos défis vos cadeaux qui embellisse mes journées.

C'est la fin de mon petit jeu j'ai bien rigoler vous vous êtes bien casser la tête

mes pauvres bichettes merci de votre participation alors la réponse

du nombre de perles était de 425 vous avez étaient 9 à avoir trouver.

j'ai pris mon chéri chéri pour la mains innocente ça la bien amusé, 

Mes_images3

et suspense.......

P1060719

Bravo Corine

maintenant faut que je me mette au travail pour te récompenser!!!!

J'attend ton adresse

Merci encore à toutes de votre participation, je vous souhaites un bon weekend 

et en route pour notre deuxième année ensemble.


Publicité
Commentaires
I
Félicitations aux heureuses gagnantes !
D
un très bon anniversaire à ton blog... et félicitations à la gagnante!!!<br /> bizzzzzoé didine
A
Merci de ton gentil mot sur mes pages.<br /> <br /> Joyeux anniversaire pour ton bébé blog en te souhaitant encore de merveilleuses annéeS<br /> <br /> Bizoux
M
félicitation a la gagnante!<br /> bonne soirée
C
bravo à la gagnante<br /> et encore bon anniv' à ton blog<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> christine
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité