Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
8 février 2011

Après quelques jours d'absence me revoilà de

Après quelques jours d'absence me revoilà de retour pour vous montrez mes chines de dimanche  

Mes_images18

Mes premières ventouses

&&&

Montages

Une lanterne en fer et des pièces troué 

&&&

Mes_images19

deux jolie taie d'oreiller en crochet.

ooo

 Petit essaie de plastique Dingue

découvert chez notre douce Coeur de Zinc

avec un tuto très bien expliqué

bon le premier essaie et pas super mais je ferais mieux la prochaine fois!!!

Mes_images20

ooo

Bientôt une rencontre entre blogeuse 

je n'y serais pas beaucoup trop loin mais je passe le relaye pour celles que ça intêresse

61617052

pour en savoir plus RDV chez Jeanne

oo

Mon mari se joint à moi  

pour vous remerciez de vos messages de soutiens...

Gros bisous 

Publicité
Commentaires
C
Belles chines !!! Je trouve ton 1er essai de plastique dingue plutôt réussi ! Bises
L
pleins de bisous !!<br /> Céline
M
Tu es trop mignonne!!!merci de ton aide !!mais j'ai trouvé;;c'est sympa la blogosphère!!!!<br /> Passe une bonne journée!bonnes créas!!<br /> Bisous<br /> Muguette
L
Elles sont superbes tes nouvelles trouvailles !<br /> Bravo tu vas te régaler à les mettre en déco dans ta jolie maison :)<br /> <br /> Bisous ma belle Mélanie,<br /> <br /> ANA
M
Bonsoir ma soeurette.<br /> Je vois que tu encore chiné,de belles petites choses.<br /> Ah,les ventouses......<br /> Très très bien,ton plastique dingue!!!!<br /> Je vais essayer la semaine prochaine.Si je suis aussi douée,que pour les transferts sur bougies,cela promet!!!!<br /> Gros gros bisous.<br /> Martyne
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité