Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
22 février 2011

Mes chines

Coucou les filles

aujourd'hui ma voix est revenu super,

comme promis je vous dévoiles mes chines de Dimanche

Mes_images1

Un petit vase en laiton et un bougeoir ange

&&&

Mes_images2

du petit linge blanc 

&&&

Mes_images3

et la trop contente un stand avec pleins de fronton

j'ai craqué pour ces deux la plus deux petit que j'ai oublié de prendre en photos, 

je vous les montrerez plus tard vue que j'ai d'autres choses à vous montrez.

Gros bisous 

bonne fêtes à toutes les Isabelles

Publicité
Commentaires
U
Même sans voix tu arrives à chiner de merveilleux et sublimes vrais petits trésors, j'adoooore ces frontons et le vase aussi par la même occasion !!!! Je continue ma p'tite visite !!!! Finalement, je me sens chez toi un peu comme chez moi, c'est super accueillant (lol)!!!!!
J
Les deux frontons sont superbes !!<br /> Bisous<br /> Myriam
P
coucou ma mélanie !! oh ma dichette moi je bave !! hihihihihihi oui je bave devant tes sublimes frontons !!!! tro tro beaux j'adoooooooooooooooooooooooooooore tro !!<br /> bibis doux !!<br /> pounette !
L
superbe, magnifique chine !!!!!!!!<br /> J'adore les frontons !!!<br /> Quelle pioche de grande chanceuse ....<br /> <br /> Bisous ma belle et surtout hâte de voir ce que tu vas en faire :)<br /> <br /> ANA
1
Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> De belles trouvailles !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité