Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
7 mars 2011

De retour

Coucou les filles ou lala y avait longtemps que je n'avais pas fait un billet,

je n'ai rien fais de la semaine lundi dernier j'ai fait une infiltration pour mon dos et

du coup je suis rester sage enfin j'ai fait deux p'tite bidouilles (bein oui trop dur de résister!!!)

voiçi ce que j'ai fais

Mes_images7

mon premier sac pour aller chiné le dimanche 

avec mon tout premier transfert 

&&&

Mes_images8

Un pochon pour l'anniversaire de la fille de ma meilleure amie.

J'ai beaucoup de retrad dans mes visites chez vous je vais essayé de ratrapper

mon retard mais pas sure que je laisse une trace j'espère que vous ne m'en voudrez pas

gros bisous mes bichettes à très vite

Publicité
Commentaires
U
Un si joli sac pour aller chiné, wahouuuuu !!!! Il est superbe, et ta petite nièce a du être très contente de son pochon Puca !!!!! Et oui, je suis toujours là !!!!
M
Très joli le sac pour aller chiner, et pour une première c'est une reussite, bravo.<br /> Belle journée.
P
ohhhhhhhhhhhhh tout mignons j'adooooooooooooooooooooore !!<br /> doux bibis !!<br /> pounette !!
F
et bien j'espère que ton dos ira mieux ! En tout cas ça ne t'empêches pas de faire des merveilles avec tes p'tits doigts ! trop joli tout ça !!!!<br /> gros bisous et douce journée<br /> virginie
T
j'espère que ton dos te fait moins souffrir!! ravissant ce sac!!
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité