Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
12 mars 2011

Ronde des fleurs, Bidouille

Notre chère Flo nous apprends à faire de jolie fleurs en papier en attendans celles du jardin

Je prend la suite de Nath et Lylou et vous montres les miennes

Mes_images5

P1070074

à vous de prendre la suite

---*---

ce matin je me suis confectionné une pochette pour mes épingles à linge

elle me plait beaucoup

Mes_images4

**douce nuit les copines**

Publicité
Commentaires
U
Ce sac à pinces à linge est Sublime !!!! C'est une bien bonne et belle idée ....
G
Très jolies tes fleurs, ainsi que ta pochette (très pratique).<br /> Biz
N
Nous le printemps arrive dans le sud-ouest.Les mimosas tout en fleurs. Bonne journée ensoleillée du Lauragais.bises
C
il est très joli ce transfert! j'adore!!<br /> bises et bonne semaine.
C
Bien jolies ces petites créas , un petit plaisir a chaque instant!!
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité