Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
22 mars 2011

je passe sur la pointe des pieds oui je sais pas

je passe sur la pointe des pieds oui je sais pas trop présente en

ce moment ni sur mon blog ni sur les votres désoler les fillesmais

chéri chéri est en VACANCES

trop cool et comme normalement au bout d'un an et demi

d'arrêt de travail je vais reprendre enfin le chemin du travail

alors j'en profites!!!!

je vous montres mon premier essaie de protège cahier

Pictures3

et pour suivre un grand nombres d'entre vous

Mes_images12

voiçi mes p'tites chaussures qui m'accompagne quand je suis au "Garden"

Gros gros bisous mes amies!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Profites bien de ces derniers moments de liberté ! trop mimi ce protège cahier ! gros bisous et bon weekend
D
Profite bien de ces moments avec ton chéri !<br /> Tès réussi ce protège-carnet.<br /> Bises.
N
Ton protège carnet est très très joli !!! Beau travail... comme d'hab ;)<br /> Profites bien de ces beaux jours<br /> Bises
L
Ecoute pour un premier essai de protège-cahier je trouve que tu t'en sors comme une pro !<br /> C'est super joli avec ce transfert personnalisé :)<br /> Tu es dans la tranferonite aiguë lol<br /> Bonnes nouvelles alors si tu reprends le boulot ?<br /> J'espère que c'est ce que tu souhaites en tout cas ...<br /> <br /> Bisous ma belle et bon courage !<br /> <br /> ANA
L
Je me disais aussi que ce n'était pas dans ton habitude... profite de ces doux moments avec chéri chéri...<br /> Chouette ton protège cahier...<br /> <br /> A bientôt chérie !!!<br /> Bisous<br /> Vivie
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité