Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
24 mars 2011

Pour les deux ans de son blog notre Vivie

Pour les deux ans de son blog notre Vivie Nationale nous demande

de faire une chaine de nos jolie coeurs alors c'est avec plaisir que je participe 

 l'année dernière  nous étions 88 cette année faut PT le record les filles alors on s'y met!!!!!!!

Mes_images13

et notre gentille Muguette nous demande de montrez nos jolie torchons

en voiçi 3 que j'aime beaucoup malgré qu'il ne soit pas ancien

Mes_images14

et un nouveau blog viens d'ouvrir ces portes je le découvre grâce à Noémie

c'est Treasure Home

DSC00894

photo emprunté sur son blog

aller je retourne à ma ponceuse chuuuuuuuuut.......

Publicité
Commentaires
P
Superbe ta collection de coeurs pour notre Vivie!<br /> Merci pour le partage vers ce nouveau blog,<br /> Très jolis tes torchons...<br /> Bisous.
D
de très jolis coeurs... plus beaux les uns que les autres!!! et tes torchons j'adooooore!!!<br /> bizzzzzzzzoé didine
J
Tu as une très belle collection de coeurs, je crois qu'on les aime toutes ! <br /> Bises<br /> Myriam
J
belle mosaique de coeur, on participe jusqu'a quand<br /> bises et douce soirée
V
j'adore le coeur<br /> bon dimanche<br /> val de familyblog
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité