Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
28 mars 2011

Youpi!!!!

Ca y est je l'ai enfin y à des mois que je le chercher et je l'ai trouvé pas très loins

de chez moi en super état et pas cher et en plus j'ai rencontré des gens vraiment très sympatique

nous avons discuté au moins 1h00 avant de repartir avec ça

3876604260

photo emprunté à la propriétaire sur le bon coin

 le voiçi maintenant après poncage et peinturage  reponçage et cirage

P1070216

Mes_images17

Je suis très contente j'ai enfin un bureau digne de ce nom lol

BONNE SEMAINE......

 

Publicité
Commentaires
S
ça valait le coûp d'attendre de le trouver ce bureau. il est vraiment superbe et prêt pour une seconde vie lumineuse!!
F
Il est superbe ton nouveau bureau! J'adore le style! Bravo! Bises Noemie
J
Il est superbe ce bureau, j'en rêve !! Tu dois être aux anges !<br /> Bises<br /> Myriam
M
Stupéfiante transformation. Ce bureau est vraiment très joli ainsi<br /> bises<br /> Mélanie
L
Il est très réussi ce bureau ma p'tite Memel... il est exactement dans le même genre qu'un bureau que j'avais repeint il y a qques années maintenant...<br /> <br /> Tu as bien bossé<br /> Bisous<br /> Vivie
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité