Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
31 mars 2011

Je vous remontres mon bureau instalé dans mon

Je vous remontres mon bureau instalé dans mon salon,

avec une petite lampe patiné l'année dernière j'ai juste changer l'abat jour.

Mes_images18

il faut encore que je face un cache pour tous ces horrible fil 

*******

Je vais être moins présente sur mon blog,  Des lundi c'est officiel je reprend le chemin du travail 

2 mois en mi-temps thérapeutique histoire de pas trop morfler

et que mon dos supporte bien à nouveau d'être mis à dur épreuve et ensuite à pleins temps

Je suis très contente et très angoissé en même temps j'espère que cette dur année et derrière moi et

que je n'aurais plus de soucis malgré quelques douleurs qui me restes.

*******

Merci pour toutes vos visites vos gentils coms et toutes les nouvelles abonnées

Publicité
Commentaires
M
ce coin bureau est adorable!!!! il va te donner de l entrain?!!lol ,un peu de détente aussi<br /> <br /> bisouus<br /> peggy
1
Bonjour !!!!!!!!!<br /> <br /> Très joli coin !!!!!<br /> Bizzzzzz<br /> 1001 Tables
F
Cela rend vraiment bien!!!!!<br /> Bon, il est trop tard pour te souhaiter bonne reprise vu que nous sommes lundi soir ;) <br /> J'espère que ces soucis de dos sont derrière toi et je te souhaite d'être en pleine forme désormais!<br /> Gros bisous
M
Bon courage à toi pour demain.....<br /> Tu vas nous manquer!!! j'espère que tu nous oublieras pas......<br /> Fais très attention à toi ma soeurette adorée.<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
N
Bon courage Mélanie pour ta reprise , j'espère que tu ne souffriras pas trop.Bon dimanche et bises du Lauragais.
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité