Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
4 avril 2011

Coucou mes bichettes et voilà j'ai fais ma

Coucou mes bichettes

et voilà j'ai fais ma première matiné de travail tout ces super bien passer j'ai même eu le droit au bizutage les nullllllls lol!!!!

mes horaires sont plutôt cool Jeudi matin, vendredi après midi, et samedi toute la journée le reste c'est repos, cool !!!

Merci de tout vos gentils messages de soutiens

vendredi  dans ma BAL une enveloppe bien enrober un paquet venant de ma p'tite Sonia, un échange qu'on as fait bon ok je suis à la

bourre désoler ma belle mais promis promis je poste dans la semaine.

en tout cas tu ma gâtée tout es super jolie et tout as trouver ça place!!!!

Mes_images20

une jolie fleur au crochet un savon une p'tite carte, une bien jolie pochette avec mon prénom deux coupon de tissus

une serviette avec une petit dessin et un coeur trop trop jolie je l'adore!!!!!!!!!!!

Encore merci.

Regarde ce que j'ai fait avec un morceaux de ton jolie coupon

cats

une jolie pochette pour mon nouveau portable!!!!!!!!

******

Demain RDV chez l'Othéo devinez quoi chéri chéri est bloqué du dos

je croise les doigts pour que ça ne sois pas trop grave on as la poisse je crois manquerais plus que ça!!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
sympa les echanges, c'est tres joli!! Sonia est une voisi- naute tres gentille, j'ai aussi fait un echange avec elle!<br /> bises et belle aprem<br /> anita
C
Contente de voir que ta reprise s'est bien passée <br /> Tu as été gâtée, j'aime bien le coeur en tissu<br /> Je croise les doigts pour ton homme<br /> BISES JEANNE
C
Contente pour toi que la reprise se soit bien passée, j'éspère que tu pourras quand même profiter du beau temps !<br /> Bisous
P
oh quel est belle ta pochette à portable<br /> biz
D
heureuse pour toi que ce soit bien passé!!! bon courage pour cette nouvelle aventure!!!<br /> bizzzzzzzoé didine
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité