Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
18 mai 2011

soleil soleil vive la patine

coucou les poulettes 

J'espère que vous allez bien que le soleil ne vous as pas fondue, j'adore ce temps c'est vraiment le pied pour s'attaquer à la patine alors on sors les pinceaux.............

Mes_images16

petite étagère de coin chiné l'année dernière

pot décoratif chiné le weekend dernier je l'adore!!!!

62530410_p

et pour lylou je vous montres mes boites je n'en ai pas beaucoup moi je suis plus panier

mais choses promis choses dues

Mes_images17

la petite boites coeur je l'adore c'est un cadeau de ma petite nièce

elle sait bien que tata aime les coeurs , je t'aime ma choupinette

&&&

vous avez vue mon jolie papillon en signature c'est un cadeau de ma jolie brune

mais si vous la connaissez C'est Vivie du ch'Nord

merci ma belle j'ai galérer avant d'arriver à l'insérer mais je suis ravi du résultat.

 

douce soirée

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour le papillon.<br /> J'adore ton étagère d'angle.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Delphine
S
Coucou Miss!<br /> Magnifique ton étagère!<br /> Bisous et bonne semaine
J
Il est trop joli ce pot chiné !<br /> Super le montage avec le papillon, je ne saurais pas faire ça !<br /> Bises<br /> Myriam
S
Voilà une petite étagère qui pourra accueillir plein de jolies patines....comme celle que je vois!!<br /> de bisous<br /> nadine
M
Superbe patine ma soeurette.....<br /> Moi,je suis pas comme toi,le soleil séche trop vite la peinture!!!!!Oh,je ne suis jamais contente!!!!<br /> Gros gros gros bisous.<br /> Ta soeurette.
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité