Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
23 mai 2011

jeu de mise en scènes

Pour Annick qui fête ces 1 an

elle nous demande une mise en scène avec un Papillon ou un oiseau ou des Fleurs 

et bien ça seras les 3

P1070511

48599813

et Mme Rouge Cerise

pour ces 1 an également nous demande une mise en scène avec du Rose ou du Rouge

mon choix et vite fait pour moi c'est du rouge

60836935_p.jpg

{photo de son blog}

P1070517

 

 

512133685121336851213368

 

Photo prise en flag 

depuis plusieurs jour je me demander qui me déranger mon canapé et qui me virer mes coussins

j'étais casiment sure que ce n'était pas le chat vue sa petite taille,

le vent peut être oui mais pas tous les jours quand même et bien non

regarder j'ai trouver

Mes_images18

non mais quand même je suis gentille mais faut pas abuser ............

Douce soirée

 

Publicité
Commentaires
Y
Comme je voudrais être à sa place, j'adore ton lit en fer forgé avec les matelas! bisous
A
amusant - je participe aussi au petit jeu d'Annick et j'ai mis en scène le même petit oiseau donné par une autre copinaute !<br /> super le chien et son canapé !
I
Toujours aussi douée pour les mises en scènes, j'aime beaucoup la première !
G
En meme temps pourquoi tu veux que ton chien ne profite pas de ce joli canapé, il n'y a rien qui lui dit le contraire en plus de ce temps là rien ne vaut une petite pause dans des coussins... mouleux, douillets, et plein de fraicheur...<br /> bises
M
jolie mise en scéne pour annick!<br /> il est trop craquant ton chien sur ton canapé, pourquoi le délogé!<br /> bises
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité