Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
26 mai 2011

Fronton, fleurs...

La semaine dernière j'ai patiné deux de mes frontons chiné il y à quelques mois

voici le premier

Mes_images19

de plus près ( pour Cat lol )

P1070562

le deuxième dans un prochain billet

62530410_p

Quelques cliché des fleurs de mon jardin

Mes_images21

Mes_images20

Mes_images22

et certains de nos fruitiers

Mes_images23

 

Merci de vos doux messages sur mon post précédent ça ma beaucoup toucher

vous êtes mes rayons de soleil!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
H
Super beau le fronton .. hum ca donne bien envie , ca inspire ... quelques conseils pour patiner tout ca madame Mélanie la pro ?? ;-)
P
Beau fronton et belles fleurs.<br /> Bisous<br /> Pascale
N
très joli fronton, et joliment retravaillé, ça rend très bien... j'en cherche deux de préférence identique... et de préférence ancien... pas évident à trouver :(<br /> en tt cas bravo !<br /> nyse
T
très joli fronton et très belles fleurs bises manuela
B
superbe, et j'aime beaucoup les ptits rideaux.<br /> Nat
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité