Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
31 mai 2011

2ème fronton

Le voici le deuxième fronton

je m'en suis servi de tête de lit, maintenant je ne sais pas si je vais le laisser avec le tissus

ou je vais mettre autre chose à voir.....

Mes images24

de plus près

fronton

dommage que le petit noeud soit cassé

62530410_p

et voici ma lampe de chevet j'ai transformé l'abat jour

P1070419

et chouchou à la même avec un E

Voilà mes copinettes, je vous embrasses

 

Publicité
Commentaires
I
J'adore cette lampe, très chic et romantique !
K
je craque sur le buste ! il est super chouette
F
C'est une très belle idée dis donc!!<br /> Magnifique!!<br /> Une tête de lit royale!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> FLO
C
oohh!!! merci pour les infos mais il me faudrait aussi une photo des endroits où est la cassure ( un petit peu plus haut stp !!! ) <br /> Merci pour le lustre !<br /> belle journée<br /> bisoux
V
Superbe ton fronton et cette patine est magnifiquement réalisée ! Bravo à Toi<br /> Bisou Véro
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité