Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
14 juin 2011

Ambiance du soir

 

 

P1070637

62550800 noir et b

P1070638

petite console chiné l'annnée dernière enfin instalé par Mr depuis le temps que je lui demander

comme quoi faut pas desespérer lol

 

*******

Pas beaucoup de temps en ce moment la semaine dernière

Mr et moi même avons repeins les meubles de cuisine

ras le bol du chêne clair mais ça, ça seras pour un prochain post........

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma p'tite Memel d'amour !!!!!<br /> <br /> J'ai râté cette jolie mise en scène.... du gris comme chez moi... j'adore....<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien côté cuisine... hâte de voir les photos....<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie
C
MAg,nifique!!!!! et le M brodé j'adore!!! bisous Sandrine
J
Cette petite console est parfaite avec le miroir, c'est joli comme tout !<br /> Bisous<br /> Myriam
M
Joli instant de romantisme chez toi ! <br /> Bises,<br /> mireille
P
coucou une p'tite visite pour te faire de gros gros bibis tendresses !! rhoooooo je me lasse pas c'est tro joli !! j'adoooooooooooooooooooooooore ton p'tit univers bonheur !! tu as un gout exquis oui que du bonheur !! tro beauuuuuuuuuuuuu !!<br /> douce nuit ma mélanie adorée !!<br /> pounette !
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité