Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
8 juillet 2011

Dans ma BAL

La semaine dernière j'ai été gâtée par Linda 

regarder ce qu'elle ma envoyé

P1070720

J'avais flashé dessus et pour me remercier de ma fidélité elle me la offert 

Encore merci ma belle

 il était acompagner d'un jolie magnet au nom de son blog

mais impossible de le prendre en photo ça fait pleins de reflet grrrrrrr.

fthrline

je vous souhaites un bon weekend et vous offres ces quelques fleurs

P1070526

P1070530

P1070528

à j'oublié

on joue aussi chez l'accroche coeur

DSCN6622

Trop chouette son idée!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Ce pochon est ravissant, j'aime beaucoup!
P
Super mignon ce petit pochon à message....et merci pour ce partage de tes joliEs fleurs..bIZZZ
S
Ce pochon est superbe, et tes fleurs, trop belles!!!<br /> Bisoussssssssssssssss
G
Coucou tu en as de la chance c'est tres gentil . <br /> En attendant je te remercie pour ce partage de fleurs j'adore les fleurs . bises
U
un cadeau ravissant!
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité