Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
3 août 2011

Awardisé

voici ce que j'ai reçu de la part d'Anéla  ( désoler du retard ma belle)

Je dois vous dévoiler 7 pêchers mignon oulala trop dur je suis hyper gourmande

et pas trop difficile, d'ailleurs ça se voit sur ma ligne lol

Tomate

J'adore la tomate mais celle de nos jardin sitôt cueillie sitôt manger Nature c'est un délice

bon un peu moins light maintenant

Tartiflette

Une bonne tartiflette

&

des moules marinière

&

Côte de boeuf grillée à la sauce béarnaise et ses délicates pommes pont neuf fries

une côte de boeuf avec de vrai frite hummmmmmm

&

Saumon à la Savora

le saumon j'adore

&

Image : Melon - Plan de melon

le Melon mon pêcher mignon n°1

&

La glace à l'italienne

pleins de bonne choses que je vais surement manger pendant mes vacances ormi la tartiflette lol

je vous laisses pour 8 à 10 jours gros bisous

Publicité
Commentaires
S
Bonne vacance ,hum tout comme toi je suis une sacrée gourmande !!
C
extra !! miam miam , j'aime tout !!!
L
C'est une très bonne chose que d'être gourmande!!! A très bientôt<br /> Bises
A
je decouvre ton blog avec beaucoup de plaisir.j'ai egalement repeint ma cuisine dans les memes tons:je l'adore!et ma deco ressemble etrangement a la tienne!va voir si ca te dit:bonheurdanneso.bonne journee et a bientot
C
un tag gourmand !!! j'adore et ça ne m'étonne pas de toi !!! lol !!<br /> En attendant j'espère que ces quelques jours ont été super !!! <br /> Profites bien <br /> Bonne continuation <br /> a très bientôt <br /> Bisoux ma belle
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité