Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
31 août 2011

Je fais ma rentré

Coucou les copines voilà les vacances sont finis avec un petit pincement,

mais bon je suis aussi contente de vous retrouvez!!!!

Avant les vacances j'ai reçu une grosse enveloppe de la part de ma petite Mireille au grand coeur, 

Mes images34

Mes images35

elle avait  lue que je chercher quelques torchons ancien et du coup m'en as envoyer deux

très jolie qui appartenais à sa famille, ça ma beaucoup touché, encore un grand merci ma douce!!!!

48529972[1]

j'ai vue qu'il y avais quelques jeu sur la bloggo je ne me rappelle plus de tous

n'hesiter pas à me le dire les filles, en attendant je participe à celui  çi

Complétement Zinc

pour ses 1 an

SDC14174

Gros bisous à très vite!!!!

Publicité
Commentaires
S
Bonne rentrée Mélanie! de bien jolis présents ces torchons anciens!<br /> Bisous
C
Bon retour parmi nous, et bonne rentrée<br /> BISES JEANNE
G
Coucou,<br /> contente de t'avoir de retour. Jolis les torchons.<br /> Biz
M
un kdo comme on les aime
C
Bonne rentrée !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité