Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
2 septembre 2011

Souvenirs souvenirs

Quelques photos de nos vacances

une semaine dans le Cotentin à Mont Martin sur Mer

vacances 2011 Mont Martin sur Mer

vacances 2011 Mont Martin sur Mer1

et nous sommes repartient 3 jours dans le calvados 

Mes images39

Houlgatte Cabourg Villers sur Mer

Mes images40

Mes images36

et l'aquarium de Trouville que d'ailleurs je déconseille les Propriétaires etaient pas aimable

et les aquariums peu entretenu!!!!

Mes images37

Mes images38

 

je vous souhaites un bon weekend sous le Soleil

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce joli partage, tes photos sont superbes!!!!! dommage pour l'aquarium!<br /> Bisous Mélanie.
N
Très jolies photos de vacances, merci de ce partage<br /> Bisous<br /> Nelly
T
merci pour ces superbes photos ! bonne rentrée à toi bises manuela
A
Une bien jolie mosaïque pour te retrouver<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
M
De très belles mosaïques de tes vacances !!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité