Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
25 septembre 2011

Échange 3 et un an de plus

Que c'est bon tous ces échanges!!!!

hier dans ma BAL c'est Isa qui ma joliment gâtée

Mes images46

un petit sachet senteur lavande une jolie cartounette home made une belle étiquette

et....... un super jolie sac que j'adooooooooooooore

Merci ma belle 

 

45011293_p[1]

Hier était un jour un peu spécial vue que c'était mon anniversaire

nous l'avons fêter la semaine dernière Mon chéri m'avais fait la surprise de tout organiser

inviter tout mes amis et famille c'était génial, j'ai étais super gâtée

voici mes jolie cadeaux (enfin une partie)

Mes images47

plus de l'argent des fringues et un tatouage à la cheville de la part de mon zhomme

je vous souhaites un bon dimanche ensoleillé

gros bisous

 

Publicité
Commentaires
J
Bon anniversaire Mélanie !!!<br /> Isa fait de très jolies créations, j'adore le sac et les étiquettes !<br /> Bisous<br /> Myriam
T
un poil en retard, je te souhaite un joyeux anniversaire
P
Oh ma p'tite mél un très joyeux anniversaire avec un p'tit peu de retard... De doux bisous à toi<br /> Isa
G
Je te souhaite un bon et joyeux anniversaire. Tu as été bien gâtée, ton mari est très gentil d'avoir tout préparé.<br /> Biz
M
bon annif bises ma belle<br /> cristina
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité