Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
10 octobre 2011

Mise en scène,Tague, échange.

P1080998

mise en scène pour ô Mas des patines

 

P1080997

&&&

taguer Par Vivie et Isa

 

un livre: un livre.......... heu pas trop le temps de lire mise à part mes bouquins de déco et lire vos jolie billets

***

Un film:  La ligne verte, les p'tits mouchoirs

***

un cadeau de noël:  Que la nature un jour veuille bien nous donner un enfant

***

un produit de maquillage indispensable: sans hésiter mascara mais aussi mon eye liner

***

une expression ou un mot: c'est très enervant mais quand on me parle je dit souvant c'est clair mdr je sais pas pourquoi ......

***

Une douceur: le chocolat forcément.....

***

une musique: j'adore adèle en ce moement mais beaucoup d'autre aussi

***

une saison: L'été sans hésiter

***

un objet fêtiche: mes bijoux je ne peux pas sortir sans, montre bagues B.O si je ne les ai pas j'ai l'impression d'être nue

***

je ne tague personnes celles qui à envie de prendra la suite

&&&

voiçi ce que j'ai reçu dans ma BAL pour me remercié de mes étiquettes boucher

 

P1090014

merci  Monique pour cadre très réussi.

&&&&

voilà mes bichettes, douce semaine

 

 

Publicité
Commentaires
C
on apprend un peu plus, que du bonheur.....bzbz
B
j'adore ta petite mise en scène sur cette petite table, c'est ravissant. tout comme toi j'ai beaucoup aimé "les petits mouchoirs" que j'ai vu dans un avion je pleurais tellement que j'ai affolé les passagers à côté !!! lol<br /> Je te souahite de tout coeur que ce cadeau de Noël arrive ma belle.<br /> Bisous<br /> nat
A
Félicitations pour avoir gagné au jeux des consoles. Bravo.<br /> Bizes
N
très jolie ta mise en scène de console !<br /> et voilà avec ce tag on en sait un peu plus sur toi !<br /> je te souhaite que ton cadeau de Noël se réalise très vite !<br /> bon dimanche<br /> bises
M
jolie mise en scène <br /> j'adore le chocolat tout comme toi!!<br /> bises ma belle<br /> bon dimanche <br /> cristina
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité