Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
7 novembre 2011

Je vous montres quelques petit détails de la déco

Je vous montres quelques petit détails de la déco de cette chambre

Pictures

cadre chiné l'année dernière coeur MDM et coussin home made

Pictures1

Miroir et cadre chiné 

Pictures2

45159671_p

Il y à quelques jours maintenant j'ai paser commande 

chez ma petite Fée Nini mon agenda 2012

P1090103

je l'adore il est super beau et pratique!!!

Douce soirée

Publicité
Commentaires
L
tout simplement magnifique<br /> quand à cette envolée de papillons.... J'adore<br /> gros bisous<br /> bon week end <br /> florence
M
Ta déco de chambre est superbe....J'adooooore.<br /> Bisous CAROLE
C
toutes ces petites choses si magnifiquement mises en place pour une belle déco personnalisée et très à mon goût !!!<br /> C'est superbe MEL !!<br /> bonne journée<br /> Bisoux
C
Bisous Miss papillons... <br /> Tu virevoltes.... Joli, tes créations<br /> <br /> bises de cathoune
P
Tout ceci est superbe, élégant...<br /> De doux bisous ma p'tite Mélanie<br /> Isa
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité