Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
17 novembre 2011

Dans la BAL

Dans la semaine j'ai recu un jolie paquet d' une copine que tout le monde connais

j'en suis sure c'est notre chère Cat

elle voulait me remercier des petites étiquettes de bouchers que je lui ai envoyé 

 

Récemment mis à jour

Je suis très fière d'avoir tes créa à la maison  ma belle, milles mercis!!!!

48266956_p[1]

j'ai reçu aussi ma commande passé chez Sylvie 

des encres pour textile et un stylo 

P1090166

merci ma belle pour la jolie étiquette cadeau

je vous recommandes sa boutique clic ici

 

48266956_p[1]

Douce soirée

Publicité
Commentaires
C
Super jolies toutes ces merveilles !! Tu as de la chance d'être gâtée comme ça avant Noël ! <br /> <br /> A bientôt, douce journée et merci de tes gentils passages,<br /> Marie-Jo
L
Noël avant l'heure !! J'adore ! Bisous. Céline.
P
elle ta gatée c'est ravissant <br /> biz
G
Tu as reçu de jolies choses!!!<br /> Bonne journée.
P
un p'tit coucou de pounette se soir à sa mélanie pour te souhaiter une douce nuit et te faire de gros bibis tendresses du soir !!<br /> rhooooooooooooooo j'adooooooooooooooore !! sublimes toutes tes p'tites douceurs reçus oui joliement gatée notre mélanie moi j'adoooooooore tout c'est tro jolies !!<br /> oui j'adooooooooooooooooooooooore !!<br /> doux bibis<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité