Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
23 novembre 2011

Petite transformation pour quelques objets Avant

Petite transformation pour quelques objets

Avant

315003_256789527705697_100001239562819_797195_207345957_n

Après

P1090173

Avant

P1090144

Après

P1090175

Petit clin d'oeil à Delphine c'est le bougeoir qu'elle ma offert pour le jeu des binômes

elle m'avait dit que je pouvais le patiné et bien c'est chose faite!!!!

Pampille offerte par Cat

 

voilà pour ce soir 

 douce soirée à bientôt.....

 

 

Publicité
Commentaires
O
coucou jolie transformation le pele mele est sublime j'adore!!!!! le bougeoir est beaucoup plus beau patiné <br /> bisous
J
Coucou Mélanie,<br /> Ton pêle-mêle est ravissant avec ces rubans satinés et le bougeoir l'est tout autant !<br /> Bisous<br /> Myriam
G
Jolies transformations<br /> Bon premier dimanche de l'avent
P
Très jolis ces p'tites transformations...<br /> Doux bisous<br /> Isa
C
que de transformations et franchement le pied offert par Delphine est tellement plus joli ainsi !! Je vois que la pampille en céramique a trouvé une jolie place aussi !! merci ma belle pour le clin d'oeil <br /> Bon dimanche de l'avent <br /> Bisoux<br /> ( oui j'espère que cela va pousser Sylviane à revenir sur la blogo )
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité