Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
5 décembre 2011

Dans ma BAL, et roi des fôrets

Surprise dans ma BAL de samedi de la part de notre Vivie du sud

un avant gout de noêl merci ma belle tu es un amour!!!!!

Pictures6

pampille couronne et sachet de thé ont trouvé place dans mon intérieur.

62530410_p

et voiçi mon sapin qui trône dans mon salon 

Pictures5

 

Pictures7

et la deuxième bougie de l'avent allumé hier

P1090244

 

Douce soirée 

Publicité
Commentaires
C
Une jolie d eco de Noel dans les blancs,j'adore!je vois que tu as été bien gâtée par Vivie!<br /> Chantal
C
Voilà encore un beau sapin sur la blogo !! Le blanc est à l'honneur cette année<br /> BISES JEANNE
A
très beau le roi de la forêt - je vois que tu as choisi le blanc - c'est aussi ce que je vais faire cette année - j'ai les décos...... manque plus que l'arbre !
L
Je n'ai pas reçu la newsletter... mais c'est pas grave le principal étant que j'y suis....<br /> <br /> Joli relooking de ton blog !!! ma bichette j'adore...<br /> <br /> Joli mise en scène autour de ton sapin qui est magnifique... dommage il manque une chaussette...<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie
C
en voilà une belle ambiance de noël !!!
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité