Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
21 décembre 2011

Le père Noël est dans ma BAL

Pour NoEl nous avons organisé un échange entre copines voiçi ce que j'ai reçu de ma binôme

la belle Vivie du nord

cadeaux des copines

des emballages de toute beauté...

cadeaux des copines1

des créations d'une pure merveille

cadeaux des copines2

et sa fameuse chausette

moi elle est accroché au dessus de la cheminé

P1090287

merci ma belle pour toutes ces merveilles qui m'ont mis du baume au coeur

Pour voir ce que je lui ai envoyé clic ici

 

47348579[1]

autre échange avec Régine du jolie blog

Couleur Lin

Je vous conseilles son blog il est superbe

voici ce qu'elle ma envoyé

cadeaux des copines3

tout est superbe et sent divinement bon

ma maison est rempli de vos jolie bonheur les filles

 

Mille mercis, 

******

Je vous souhaites un joyeux Noel

passez un bon moment en famille ou entre amis

moi ça seras avec mon chéri en amoureux

******

 

Publicité
Commentaires
J
Quel bonheur tous ces échanges ! Tu as été super gâtée, tout est beau !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
S
Waow... jolis échanges.<br /> <br /> Joyeuse fin d'année.<br /> <br /> Bisous.
S
Je découvre ton blog..une belle ambiance, heureuse de compter une nouvelle copinaute.Tu as été gatée, chanceuse...Joyeuses fêtes avec ton zamoureux.je te mets ds mes liens.bises sandrine
P
Joyeux Noël à toi<br /> Bises<br /> Isa
S
C'est vraiment magnifique tout ça, je craque sur la chaussette!!!!!!!<br /> Joyeux Noël Mélanie!<br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité