Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
2 janvier 2012

Je vous souhaites tout mes voeux pour cette

Je vous souhaites tout mes voeux pour

cette nouvelles année

que 2012 soit remplit d'amour d'amitiés de partages...

 

Pictures12

Pictures11

Ces compos m'ont étaient offertes par mon travail, je les adorent!!!

et je vous les offres virtuellement

62530410_p

Merci à mes chérinettes pour toutes vos cartes

elles m'ont beaucoup touché

Pictures13

 

62530410_p

 

Je joue chez Gaëlle et son petit monde

pour les 6 mois de son blog

 

 

Doux bisous

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou, Mélanie !<br /> <br /> Une petite pensée pour toi...<br /> <br /> J'ai compris pour les News !!!!!!! Ca y est : mon apprentissage sur la blogo est un peu lent mais ça vient, ça vient... Je suis un peu gourde mais je m'accroche ! Je n'arrive toujours pas à faire un renvoi de mon blog vers un autre blog pour mes lecteurs mais bon...<br /> <br /> Je m'inscris donc à ta News !!!<br /> <br /> A bientôt, Mel !!!<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
J
Les compositions sont super jolies.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur Mélanie, avec tout ce qui te tient le plus à coeur !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
U
Je te souhaite à toi ainsi qu'à tes proches, de délicieux petits bonheurs chaques jours de cette nouvelle année, que tous vos rêves se réalisent .... Belle semaine à toi Mélanie <br /> <br /> ♥ Bises ♥
C
Merci Mélanie pour ton gentil message, bonne soirée bisous Roselyne
P
Belle et douce année à toi ma petite Mél,<br /> <br /> Pleins de grands et petits bonheurs, des tout petits riens qui rendent la vie plus douce...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité