Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
23 janvier 2012

2 ans que le temps passe vite

Hier mon blog à fêté ces deux ans

que le temps passe vite, tout d'abord je souhaiterais toutes vous remerciez tout ça c'est

grâce à vous,c'est vous qui m'avaient donné l'envie et surtout qui m'avaient

donné confiance pour vous remerciez je voudrais vous gâtéz il vous suffiras de me

laissé un petit messages en bas de ce post et de publier cette photo

sur vos blogs bien sur celles qui n'en n'ont pas peuvent jouer,

vous avez jusqu'au 22 février pour poster!!!!

 

 

P1090555

 

 

je dédie ce billet à mon papi chéri qui ne vas pas bien du tout

soit fort j'ai trop besoin de toi Je t'aime

Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire de blog !!! Ton lien est publié !!! de gros bisous !
F
Ca y est je me suis inscrite à ta news et j'ai relayé l'info sur mon blog. Je suis un peu dépassée car pas très pro en informatique : tout cela pour te dire que j'ai eu beaucoup de plaisir à me promener dans ton univers. Je t'incris dans mes liens et à bientôt; Laurence
T
Joyeux anniversaire !<br /> <br /> Meilleure santé à ton Papi.
S
Joyeux anniversaire à ton blog !!<br /> <br /> Je te découvre et c'est très jolie !!!
D
je m'inscris a ton jeu avec grand plaisir !!
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité