Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
27 janvier 2012

soldes , channelle

Aujourd'hui je vous montres trois petites choses que

j'ai acheté en solde pour pas grand choses

Pictures18

deux petit oiseaux en pierre et une grande coupe en fer usée

62530410_p

et voici ma Channelle qui grandit et qui est un amour de chatte

Pictures19

Pictures20

Douce après midi

 

Merci pour vos messages pour mon papi,  il vas mieux ça à été une alerte mais il vas mieux et devrait retrouvé sa maison lundi, il doit se reposer mais à 88 ans et avec ma mamie atteinte d'alzeimer c'est pas toujours facile mais bon....

 

Doux bisous

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies choses tes trouvailles des soldes ! Tu as bien fait. Ta petite Channelle est adorable, trop craquante ! J'aime tant les animaux. Merci pour ta visite et à bientôt, sous la neige nous aussi ! Bises, Marie-Jo
P
coucou ma mélanie adorée<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses pour ta douce visite !!<br /> <br /> rhoo comme j'adoore tes p'titesdouceurs achetées rhoo tro joli le p'tit oiseau oui tro mignonnes oui de jolis p'tits trèsors !!<br /> <br /> douce nuit ma bichette bien au chaud !!<br /> <br /> bibis<br /> <br /> pounette
M
j aime aussi les oiseaux lol mais ton chat est trop mimi contente pour ton papy je t'embrasse ma belle bises cristina
D
Je ne sais plus si je te l'ai dit - alors : joyeux versaire !!! et bon week end
T
trés jolis achats et désolée pour ton Papy j'ai été loin de la blogo pdt deux mois bises manuela
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité