Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélanie Décor
6 février 2012

Neige, jeux

Comme beaucoup d'entre vous la neige as fait sa grande apparition,

pour mon plus grand bonheur

Pictures21

Pictures22

Pictures23

62530410_p

Chez ma douce Hannah et son grenier

elle faite ces 1an

62530410_p

et le  jeu de la photo si ça vous dit chez

"De choses & D'autres"

DSC04397

(photo et texte emprunté sur son blog )

 je lance le concours de la photo des copinautes prise dans un miroir ( pas si facile que ça !!!),

la plus originale, artistique , étonnante ....sera récompensée par une petite surprise.

Pour ce faire vous me faîtes parvenir une photo  avant le 28 Février, (je ferai une mosaïque de toutes vos photos bien entendu ) et un jury "d'expert en herbe" élira l'heureuse gagnante !!!

Vous tentez l'aventure ???

62530410_p

et chez Lucia Création

un blog que je viens de découvrir et qui es très jolie!!!



62530410_p


chez l'univer naif de Cathy

62530410_p

 

 et

chez L'essence des rêves

 


Douce soirée

Publicité
Commentaires
J
très jolies photos, en ce moment peu de personnes échappe a la neige, il fait encore -10° CE MATIN CHEZ MOI<br /> <br /> BISES
C
mazette ça en fait des tonnes de jeux sympas !!! bonne chance à toi Mel !! et merci de partager !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> (et oui les coupons transférés sont à vendre !! )
G
Belles photos sous la neige...<br /> <br /> Merci pour tous ces liens et<br /> <br /> bonne chance pour les jeux<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> catherine
C
Pour mon plus grand bonheur à moi aussi ... mais on ne doit être que deux à aimer ça !!!<br /> <br /> Bonne chance pour tous ces jeux Mel, et ta photo dans le miroir, tu ne nous la montres pas ...?!!!<br /> <br /> Très belle journée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
C
Que de jeux, que de jeux !<br /> <br /> Bonne chance !
Newsletter
Publicité
Mélanie Décor
Mélanie Décor
Publicité